Comment ouvrir un document dont la lecture est impossible ?

38a1.jpg

Il vous arrive souvent de ne pas pouvoir lire des documents que vous avez reçu par email ou que vous avez téléchargé, ou issus de quelconques autres sources. Ou tout simplement convertir un document que vous possédez en pdf. Pour parvenir à régler ce genre de problèmes vous devez parfois être en possession de quelques logiciels qui coutent parfois cher. Heureusement qu’il existe des alternatives gratuites tels que des sites qui octroient ce genre de service gratuitement, comme http://www.conv2pdf.com/convertibles.php qui prend en charge plusieurs formats convertibles en pdf pour pouvoir les lire en suite.

Conv2pdf vous permet de convertir vos documents en pdf en quelques clics sans aucune installation, ni inscription préalables. La conversion est instantanée avec une qualité professionnelle sans aucune perte ou altération de la mise en page du document d’origine. Conv2pdf vous permet aussi le paramétrage de vos pdf, si vous le désirez, contre lecture, modification ou impression. Il vous permet aussi de télécharger vos pdf après leurs créations, de les envoyer par email et de les sauvegarder sur votre espace conv2pdf si vous avez crée votre compte dessus.

Sur l’image ci-dessous, un résumé de formats pris en charge :

conver2.jpg

Les formats pris en compte sont régulièrement mis à jours.

Pour convertir votre document en pdf afin de pouvoir le lire :

1-    vous cliquez sur « Effectuez votre conversion » qui se trouve au dessous du tableau des formats pris en charge illustré ci-dessus.

2-    Vous téléchargez votre fichier en cliquant sur « Choisissez un fichier »

conver3.jpg

3-    Une fois votre fichier téléchargé, choisissez les autorisations que vous voulez offrir à votre pdf, sinon vous décochés les petits carrés comme illustré sur l’image ci-dessus.

4-    En suite procédez à la conversion de votre fichier comme décrit sur l’image ci-dessous :

conver4.jpg

5-    Vous serez avisé par un message comme quoi votre document  a bien été convertit, avec possibilités de le télécharger, de l’envoyer par email ou de le sauvegarder sur votre compte,  comme illustré sur l’image ci-dessous :

conver6.jpg

convertir gratuit convert lire lecture PDF convertir en pdf problème de lecture gratuitement

Ajouter un commentaire
×