Uplike: outil gratuit qui va vous permettre de partager vos liens.


uplike-logo.jpgUplike est un outil gratuit qui vous permet de regrouper et de partager vos liens en toute simplicité sur les réseaux sociaux facebook, twitter, linkedin et google plus. Cela vous permettra d'une part de bien gérer vos liens, et d'autres part de mieux  les partager et donc de les faire connaitre. Ainsi, vous aurez plus de chances à ce qu'on clique sur vos liens, gagner plus de visiteurs sur vos pages, recrutez des nouveaux fieuls si vous faites du MLM, et plus de chances de vendre vos produits si vous faites du e-commerce et de l'affiliation.

De plus en plus de sites mettent le boutton "Uplike" sur leurs pages à l'instar des ce qui est déjà pratiqué pour facebook, twitter, linkedin et bien d'autres.

L'inscription au site Uplike est gratuite. Pour s'inscrire cliquez sur le lien suivant: https://www.uplike.com/ en suite choisissez avec compte de résaux social vous voulez liez votre compte Uplike, facebook ou twitter. cliquez dessus.

uplike1.jpg

Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Choisissez le compte que vou voulez lier, facebook ou twitter:

uplike2.jpg

On va ensuite vous demander l'atorisation soit de facebook, soit de twitter, selon le réseau que vous avez choisi.

uplike-autorisation.jpgCliquez sur autorisez l'application. On va vous demander à accéder à votre compte facebook ou twitter si ce n'est pas encore fait.

uplike3-facebook.jpg

On vous demandera ensuite si vous voulez envoyer une notification à vos amis. Cliquer sur "OK"

uplike4-facebook.jpg

Une page s'ouvre sur laquelle vous pouvez voir les partages des autres membres, classés sous forme de catégories, et que vous pouvez mettre dans vos favoris et/ou commenter si vous le désirer.

uplike6-facebook.jpg

Parfois, juste après votre inscription, vous n'avez pas de boutton d'ajout  de votre lien. Dans ce cas, allez en haut à droite, cliquer sur la petite flèche, puis sur déconnexion, comme illustré sur l'image ci dessous:

uplike11-deconexion.jpg

En suite reconnectez vous à votre compte.

Cette opération de déconnexion et de reconnexion, vous ne serez obligé de la faire que la première fois, pour avoir le bouton d'ajout de vos liens.

Sur votre back office, vous avez la possibilité de suggérer les liens d'autres membres, et d'ajouter les votre aussi.

Pour ajouter un lien cliquer sur "Ajouter un lien" , inscrivez l'adresse de votre lien, mettez un titre et des mots clés pour que permettre aux moteurs de recherche de trouver votre lien.

Si vous voulez que votre lien soit privé, cochez le petit carré "Privé", sinon, vous laissez vide.

Mettez un petit commentaire est toujours conseillé pour que les internautes sachent facilement de quoi il s'agit.

Essayez toujours d'intégrer des mots clés dans vos commentaires pour que votre lien sot bien référencé par les moteurs de recherches afin qu'il soit trouvé facilement par les internautes.

Cliquez en suite sur "Ajouter"

uplike9-adresse-du-lien.jpgRegardez la vidéo:

gagner des visiteurs partager des liens lien partager gratuit uplike trouver des fieuls réseaux sociaux tweeter linkedin google plus twitter

Commentaires (3)

1. Vanessa 09/06/2015

Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?


Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez. Voici le lien: http://revenumensuel.com/

2. ebusiness11 (site web) 23/12/2013

Merci Audrey. C'est un grand plaisir de lire vos encouragements.

3. voyance gratuite (site web) 23/12/2013

Magnifique site ! tres interessant !
ce fut un grand plaisir de tomber sur un site comme le votre; je vous souhaite une bonne continuation !
Au plaisir de vous relire et bonnes fetes de fin d'année
Audrey

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×