payement non effectué

Auteur  
# 25/04/2013 à 00:44 gamjazz
Bonjour
cela fait plus d'un mois que j'attends l'execution de ma demande de payement par STP , je n'ai reçu que 95$ sur 415 demandé
le support a marqué partial paiment
je ne comprends rien a cela , merci de m'en dire plus
# 25/04/2013 à 09:39 mustapha
Bonjour,
Ils nous ont déjà envoyé un message concernant ce sujet. Ils ont dit qu' ils attendaient de recevoir de l argent sur leurs banques, et d'ici là ils vont faire des règlements partiels. Je crois que tout rentrera dans l'ordre d'ici début le mois de mai. D'ailleurs, il y en a des affiliés qui sont payés dans un délai de 15 jours..
Ci dessous un aperçu du message:
Mise à jour de paiement:

(Désolé, je rejointes 2 minutes de retard) Chris était au milieu d'une phrase. ... Soulève des drapeaux rouges lorsque vous essayez d'envoyer plus de 8 chiffres dans petite période de temps. Nous ne pouvons pas envoyer un télégramme sans lever les sourcils. En raison de ces limitations, avant que nous ont été à l'aide de la carte BB .. maintenant, nous sommes en retard dans les paiements. Son pas un secret. Nous avons décidé à faire est, en fonction de l'argent assis dans les portefeuilles électroniques, plutôt que de continuer la façon dont nous avons fait et étant de 8 semaines de retard .. nous avons décidé de faire des paiements partiels sur une base hebdomadaire ou base bi-hebdomadaire, jusqu'à ce que nous sommes pris. Cela donnera aux gens une chance de se rattraper.

Par exemple, si vous retirez 1000 $ et vous obtenez un paiement partiel, celui-ci apparaîtra dans la identifier comme un paiement partiel. la théorie sous-jacente est le meilleur que nous avons en ce moment, pour obtenir le déboursements tous pris et obtenir des gains allant sur un calendrier de paiement plus fréquents.

Il commencera cette semaine. Payza seront les premiers, STP sera le prochain à compter de cette semaine.

Nous vous remercions de votre patience. nous savons que les gens ont besoin de paiements, et nous le savons. Nous comprenons. S'il vous plaît comprendre qu'il ya des e-mails que je ne peux peut-être personnellement répondre, il n'ya que tant d'heures dans la journée.

Je comprends vos problèmes et nous y répondre aussi rapidement que nous le pouvons. Nous faisons tout ce que nous pouvons faire de notre côté pour faciliter ce processus.
Fin du message
Cordialement
Mustapha atlassi
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.