Banners broker et les différents types du trafic

Les différents types du trafic

Une fois que l'un de vos pannel arrive à maturité, il faut le qualifier. Et sur banners broker, on a 4 types du trafic comme illustré sur l'image ci dessous:

typetrafic.jpg1- Trafic Pack :

C'est un pack de trafic que vous achetez si vous voulez pour qualifier vos pannels. Chaque pack du trafic coute 50$ et vous donne 50 000 hits plus un bonnus de 5000 hits si vous êtes membre standard, 10 000 hits si vous êtes membre Premium, et 15 000 hits pour les membres executives.

L'achat de votre pack de trafic avec les bonus, est un engagement d'achat mensuel à la même date, et le prix du pack vous sera débité de votre compte automatiquement. exemple: si vous avez acheté votre pack le 05 du mois courant, vous serez débité de 50$ après 30 jours.

Si vous avez acheté entre 2 et 9 pack dans une période de 30jours, vous passerez automatiquement membre premium au lieu du membre standard. Vous payerez donc 100$ par mois de frais administratifs, au lieu de 15$ pour un membre standard. Vous ne devez donc pas procédé à l'achat de pack que quand vos gains le permettent.

2- Sales Credit:

C'est le crédit du trafic que vous gagnez sur le parrainage. A chaque fois qu'un membre que vous avez recruté achète un package et l'active, vous gagnez la moitié du trafic requis pour chaque pannel que contient son package. Vous gagnez aussi ces trafic à chaque fois qu'il qualifie un pannel par la suite.

Exemple :

Si vous invitez un ami qui achète un package Vert, vous gagnerez des crédits comme suit:

- Jaune :  2.500 hits sachant que pour qualifier un panel jaune il vous faut 5000  hits

- Violet :  7.500 sachant que pour qualifier un panel violet il vous faut 15.000  hits

- Bleu : + 22.500 sachant que pour qualifier un panel bleu il vous faut 45.000 hits

- Vert : + 67.500 sachant que pour qualifier un panel vert il vous faut 135.000 hits.

Le recrutement vous aidera donc à mieux développer votre compte.

3- Trafic organique:

Quand vous achetez votre package, vous devez l'activer en posant le curseur sur 'Manage Inventory" puis cliquez sur " View Packages". Unoe nouvelle page s'ouvre, cliquez en suite sur "Activate" pour activer votre package.

Une fois que votre package activée, les qualifications de vos pannels sont offertes pour 2 premiers tours, mais vous devez créer une campagne "Choice Network". Cette campagne vous permet  de gagner 5 hits  (trafic organique) à chaque fois que quelqu'un clique sur votre lien que vous recevrez une fois votre campagne crée.

Regardez la vidéo pour voir comment créer une campagne "Choice Network"

 

 

4- Trafic Incentive:

      a- Article Incentive:

Posez le curseur sur "Trafic Bank" puis cliquez sur "Article Incentive", vous choisissez un site sur la liste déroulante, vous écrivez un article dessus et vous le soumettez pour approbation. S'il est approuvé vous gagnerez 1250 hits.

      b- Click Incentive:

Vous gagnez 1 hit pour chaque lien sur lequel vous cliquez. Regardez la vidéo:

 

Questions Réponses:

Quand j'achète mon package initial, est ce que mes pannels sont qualifiés? Oui, vos pannels sont qualifiés pour 2 premiers tours, mais après vous devez qualifier vos futures pannels.

Les affiliés stadards peuvent appliquer  les boosters aux panneaux rouges ou noirs? Non, seuls les affiliés primiums et exécutifs peuvent booster les panneaux rouges et noirs.

Puis-je acheter un pack de trafic pour un seul mois? L'achat de packs de trafic est un engagement mensuel.

Quels sont les avantages des affiliés premium en ce que concerne les boosters? D'une part, ils économisent 37,5% sur le prix des boosters, soit au prix 5$ le booster. En outre, il n'y a aucune limite pour booster les pannels. Les affiliés premiums peuvent booster toutes les couleurs s'il le désirent. Par contre les standards ne peuvent pas booster les rouges et supérieurs.

Les frais administratifs d'un compte premium est 100 $ par mois. Cela inclut t-il le trafic ou devons-nous acheter du trafic nous-mêmes? Non, cela n'inclut pas le trafic. Les 100 $ / mois est votre frais d'administration pour les outils de back-office et des avantages exclusifs pour le titulaire du compte premium.

Est-ce que les pack de trafic s'accumulent chaque mois s'il ne sont pas utilisés? Oui, ils n'expirent jamais.

Si je n'ai pas encore acheté un package, et je reçois des sales crédit sur mon équipe, seront t-ils perdus?Vous aurez 30 jours pour acheter un paquet pour utiliser vos sales crédits . Après 30 jours, si rien n'est aquis dans votre compte, les sales crédits iront à votre parrain et vous perdrez votre invités.

Quel est le nombre maximal d'abonnements du pack de trafic qu'un affilié peut acheter? Un affilié standard peut acheter au maximum 1 pack de Traffic; un affilié Premium 2 à 9 packs et un affilié exécutif peut acheter 10 et plus de packs.

Peut on transférer les hits à un autre affilié? Non, les hits, les packs de trafic et les boosters ne peuvent pas être transférés à un autre affilié.