C'est quoi banners broker?

La puissance de banners broker

Banners broker est une entreprise canadienne crée en 2010 par son PDG MR. Chris Smith.

Banners broker est spécialisée dans la publicité. En y adhérant, vous pouvez gagner des revenus non négligeables même si vous ne possédez pas de site internet (en tant qu'affilié Ad Pub combo), et si vous en possédez un, vous pouvez le mettre à disposition de banners broker pour le monétiser et générer des revenus publicitaires.

Banners broker possède son siége à Toronto Canada, et.des agences dans plusieurs pays dans le monde entier. Elle possède un bureau à montpelier en France, un autre au Portugal, en Angleterre, en Inde, en Irlande, dans plusieurs villes canadiennes, et dans bien d'autres pays.

Banners Broker est un courtier qui sert d'intermédiaire entre les entreprises désireuses de faire de la publicité pour leurs affaires (annonceurs), et les propriétaires de sites web qui veulent mettre des espaces sur leurs pages, au service de ceux qui veulent les utiliser pour leurs publicités, afin de générer des gains (Éditeurs).

Banners broker réunit le fonctionnement de google adwords, de google ADsens et de facebook comme ilustré sur l'image suivantebannersbrokercomp.jpg

exemple de publicité
Commentaires (2)

1. Vanessa 09/06/2015

Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?


Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez. Voici le lien: http://revenumensuel.com/

2. Joao 18/11/2013

Bonjour Mustapha,

Est ce que Banners Broker existe toujours?
Parce que je n'ai aucun soutien puisque mon parrain a arrêté l'activité!

Merci pour les tutoriels vidéos que vous avez mis sur votre blog!

Joao Viegas

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.